LE CORONAVIRUS – PRÉCAUTIONS À PRENDRE POUR ÉVITER LA PROPAGATION

Chers Parents,

Le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse a publié une affiche avec les précautions à prendre pour éviter la propagation du coronavirus. Cette affiche, copie ici, est apposée dans l’enceinte du collège Jean-Moulin. Discutez-en avec vos enfants pour une meilleure compréhension. Que faut-il en retenir ?

• Se laver très régulièrement les mains (avant et après la cantine, après un passage aux toilettes, de retour à la maison après avoir pris le bus, etc.) ;
  • Tousser ou éternuer dans son coude;
  • Utiliser un mouchoir à usage unique puis le jeter, dans une poubelle, après utilisation.

En cas de fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés à respirer, n’hésitez pas à contacter le numéro vert à destination du grand public (0 800 130 000), ouvert 24h/24, 7 jours/7.

Pour plus d’informations : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Les délégués des parents d’élèves du collège Jean-Moulin