Le BUZZ PEEP N° 2 édition spéciale : Organisation réouverture du collège

Chers Parents,

Depuis le 16 mars, l’école est confinée à la maison ! La réouverture des établissements scolaires est prévue de manière progressive et en ce qui concerne le collège Jean-Moulin, l’établissement sera en mesure d’accueillir les élèves à compter du 18 mai 2020.

Tout d’abord, nous espérons que vous vous joindriez à nous pour REMERCIER TOUS LES ENSEIGNANTS ainsi que LA DIRECTION DU COLLEGE qui n’ont ménagé aucun effort pour que nos enfants continuent leur apprentissage durant le confinement !

Vous suivez surement les informations partagées par la Direction sur Pronote et avez bien noté qu’envoyer son enfant au collège se fait uniquement sur la base du volontariat des familles.  Pour organiser l’accueil, vous trouverez dans le message de la Direction dans Pronote un sondage –oui ou non, enverrez-vous votre enfant au collège—afin de permettre au collège de s’organiser. Merci de répondre avant le 11 mai, c’est important.

Pour avoir toutes ces informations en un seul endroit, vous trouverez ici l’édition spéciale de notre bulletin, Le BUZZ PEEP ici, axée sur l’organisation de la réouverture du collège avec les informations connues à ce jour.

Prenez soin de vous, et continuez à nous contacter avec vos questions. C’est notre rôle de vous tenir informé !

Vos délégués PEEP,

Candy Jones et Daniel Mpacko