La FCPE vous souhaite de bonnes vacances

Chers élèves,

Tout au long de cette année particulière, vous avez pu continuer à évoluer et nous saluons votre persévérance notamment pendant le confinement. Chaque année est différente et demande un investissement important tant à titre individuel que sur le plan collectif pour mener à bien votre objectif annuel. Travaillez pour vous, travaillez ensemble! Nous vous encourageons à révéler, si ce n’est déjà le cas, votre potentiel. Ecoutez-vous, ouvrez-vous et respectez vous. N’hésitez pas à échanger lors de difficultés de tout type que vous pouvez rencontrer. C’est votre avenir que vous avez en mains. Nous croyons en vous!

Chers parents,

Ce rôle est compliqué et durant la période de confinement, nous n’avons pas été épargnés mais nous avons essayé de conduire nos enfants vers l’autonomie, l’indépendance et un avenir propice à un épanouissement personnel. Nous avons constaté que beaucoup de parents se sont investis pour veiller à accompagner leurs enfants dans l’enseignement à distance, ce qui n’était pas évident pour chacun. Continuons ensemble pour la réussite de nos enfants!

Chers professeurs,

Cette année vous avez su être présents et disponibles malgré tous ces bouleversements. Nous ne savons comment vous remercier pour cet engagement. Nous souhaitons poursuivre ce travail avec vous, en vous aidant du mieux que nous le pourrons, pour vous permettre ainsi qu’à nos enfants de bénéficier de tous les moyens pour réussir. Nous vous soutenons!

La période de confinement a été particulièrement marquée mais chacun des acteurs du collège a pu faire en sorte de maintenir un lien entre les familles et le collège. Nous remercions vivement la direction pour avoir fait de son mieux tant pour son personnel que pour les familles et les élèves qui composent le collège Jean Moulin.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances très méritées! On vous donne rendez-vous à la rentrée prochaine!                               En attendant prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches…

Les représentants des parents FCPE