IMPORTANT – Le Protocole Sanitaire Renforcé sur PRONOTE (parents et élèves)

Chers Parents, Bonjour,

Nous espérons que vous, vos enfants ainsi que vos proches vous portez bien.

Nos enfants ont tous repris le chemin de l’école et comme vous le savez, un protocole sanitaire renforcé doit être mis en place pour les protéger, autant que possible, durant les heures qu’ils passent dans l’établissement scolaire. La Direction du Collège Jean Moulin a publié sur PRONOTE (parents et enfants), ce mercredi 4 novembre, ce nouveau protocole renforcé.

Nous vous conseillons vivement d’en prendre connaissance, avec vos enfants, car cela les concerne directement. Surtout, cliquez bien sur le lien bleu dans le message du Collège, et lisez et expliquez à vos enfants chaque partie (2 points d’entrée au collège – fixation des élèves en classe par étage – place unique à la cantine – ventilation, nettoyage – récréations en alternance – le rôle essentiel des parents). Chaque partie est d’une grande importance afin que vos enfants se sentent le plus à l’aise possible à partir de demain jeudi 5 novembre au collège.

La pièce jointe dans le message dans Pronote concerne l’organisation du CDI durant ce confinement. C’est aussi important que vos enfants lisent et comprennent cette organisation.

Nous vivons une période exceptionnelle, avec une rentrée des classes exceptionnelle mais restez assurés, Chers Parents, que le collège Jean Moulin fait son possible pour que les choses se passent dans les meilleures conditions possibles pour tous nos enfants.

Merci pour votre attention et votre soutien.

Cordialement,

Les représentants des Parents PEEP au Collège Jean Moulin