Exposition des élèves du dispositif Oxygène

Dans le cadre du projet « Oxygène », deux élèves de 4ème et de 3ème ont réalisé une exposition sur le thème de Banksy. Après des recherches sur l’artiste, son œuvre, son engagement dans des causes humanitaires, les élèves ont sélectionné trois œuvres chacun qu’ils souhaitaient présenter à l’ensemble de la communauté éducative.

Ce travail a mobilisé les professeurs de Français, de Documentation et d’Arts Plastiques. Accompagnés de l’APS Adil, les élèves ont mené ce travail dans son ensemble : rédaction, argumentation, réalisation technique, prise de mesures, etc.

C’est avec plaisir que nous vous présentons le résultat de ce projet pour lequel nous félicitons les élèves. Leur engagement tout au long du projet a montré leur capacité à s’investir et à s’ouvrir sur le monde.

Bravo à eux !

Exposition visible dans le Hall jusqu’au vendredi 22/01/2021 puis au CDI.expo Oxygène