Bulletin FLASH INFO CJM : Janvier 2021 – édition 02 | Danger des réseaux sociaux pour vos enfants

Chers Parents,

Après une année 2020 hors normes qui a mis à l’épreuve notre École, réunissons tous nos efforts et mettons tous nos espoirs dans l’année 2021 !  Que cette année soit plus sereine et apaisée, porteuse de bonne santé et de réussites pour vous, vos enfants et vos proches.

En ce début d’année, nous vous proposons le 2ème numéro de notre bulletin FLASH INFO CJM, avec des articles sur l’ »Opération banque alimentaire » de novembre 2020 ; le « Cadeau de noël de la Chorale » ; les « Dates à retenir » du collège ; et une ALERTE DU COLLÈGE AUX PARENTS SUR LES DANGERS DES RESEAUX SOCIAUX POUR VOS ENFANTS, à lire absolument ici.

Concernant les récentes annonces gouvernementales et les impacts sur le collège, continuez à suivre de près les informations communiquées par le Collège via PRONOTE. Celles-ci sont vos sources d’information les plus fiables.

L’équipe éditoriale se tient à votre disposition, n’hésitez pas à nous faire part de vos questions / commentaires par retour email car malheureusement, en raison des contraintes sanitaires et le couvre-feu, nous ne pourrions pas vous recevoir pour un échange convivial et chaleureux dans la Maison des Parents… mais ce n’est que partie remise (dès que possible) !

Nous vous souhaitons une excellente journée, semaine, mois et année.

Vos délégués de la Fédération de Parents PEEP vous remercient pour votre confiance et votre soutien !

Contactez-nous :
peepjeanmoulincollege@gmail.com