Bulletin FLASH INFO CJM : Mars 2021 – édition 03 | Forum de l’orientation – Activités et ateliers au collège

Chers Parents, Bonjour,

Tant d’activités et d’évènements au Collège Jean Moulin ce trimestre ! Nous vous proposons un condensé dans notre bulletin FLASH INFO n° 3 ici sur : le Forum de l’orientation et des métiers – les résultats de la campagne de dépistage Covid – le point sur la sécurité aux abords du collège – les divers projets faits et en cours au Collège – un abécédaire des parents sur les aides à l’apprentissage, etc.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec le professeur principal de votre enfant et/ou l’équipe enseignante ? Trouvez le pas-à-pas sur la page 1 ici.

Vous avez perdu votre code d’accès Pronote ou celui-ci ne fonctionne plus ? Trouvez l’info sur la page 2 ici.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe PEEP au Collège Jean Moulin, des parents d’élèves engagés, motivés et volontaires ? Trouvez les coordonnées sur la page 2 ici.

Vos sept délégués de parents de la fédération PEEP vous remercient pour votre confiance et votre soutien.

Bonne lecture !

BULLETIN FLASH INFO N° 3