Remise des lots de la tombola

(actualisé le ) par M. Moreau

Le vendredi 24 février 2017 a eu lieu la remise des lots de la tombola organisée par le FSE du collège. Un élève de 3ème, motivé par le projet et concerné par le voyage en Angleterre, vendeur de 56 tickets de tombola, a été élu meilleur vendeur. Il s’agit de Fettah et a donc gagné une caméra sport de type GoPro.

Nous tenons à remercier cet élève ainsi que tous les autres pour le temps qu’ils ont accordé à cette belle initiative. N’oublions pas non plus l’ensemble des enseignes qui nous ont fournis gratuitement plus de 500 lots mais aussi toutes les personnes ayant aidé (parents et enseignants).

Les bénéfices de la tombola dépassent les 1000€. En ajoutant les récoltes du loto, des ventes d’objets ou des buvettes, le coût des voyages scolaires se voit bien réduit.

Merci à tous.