Sortie au parc des félins

(actualisé le ) par M. Hamet

Mardi 13 juin 2017, les élèves du dispositif ULIS sont allés au parc des félins. Nous sommes partis en car, nous avons mis 2 heures environ pour arriver sur place.

On a pris un petit train pour se balader dans le parc : on a vu des décors, des lions, des guépards, des gazelles et d’autres félins encore. On a continué notre visite à pied pour aller voir d’autres animaux : le lynx européen, des chats sauvages, des lions blancs, des tigres, des panthères noires …

Il y avait aussi des chèvres, on pouvait entrer dans l’enclos pour les caresser.

Enfin, on s’est promené sur une île peuplée de lémuriens en liberté. Ils grimpaient dans les arbres. Des gros lémuriens oranges et noirs grimpaient sur les barrières. On a également vu des bébés lémuriens.

Le midi, on a mangé un pique nique sur l’herbe c’était très agréable. C’était une très belle journée !

Petit jeu : sur la photo avec les grands arbres, il y a un animal caché, à toi de le trouver !

Les élèves du dispositif ULIS