Résultats de l’affectation post-troisième

(actualisé le ) par M. Lafon

Le mardi 27 juin 2017, les familles pourront prendre connaissance de leurs résultats individuels selon les trois modalités suivantes :

1- Notification d’affectation éditée et diffusée par l’établissement d’accueil.

2- Inscription en ligne. Document remis aux élèves de 3ème à destination des parents afin d’activer le service en ligne et d’avoir accès au résultat de l’affectation et à l’inscription en ligne.

3- Résultat mis en ligne à partir du lien activé sur la page du site académique : www.ac-versailles.fr/affelnet. Pour accéder à la consultation des résultats en ligne, les familles devront disposer de l’INE de leur enfant et saisir sa date de naissance.

Aucun résultat ne pourra être donné par le collège, le mieux et d’utiliser le service en ligne (deuxième point)

Au nom de l’ensemble des personnels du collège, je souhaite à tous les élèves de 3ème une bonne continuation dans leur parcours scolaire.

Th.LAFON