Soirée artistique au collège

(actualisé le ) par Mme Sadoux Gleize

Jeudi 8 Février 2018 à 19 heures, les élèves, accompagnés de leurs professeurs, vous convient à une soirée sur le thème des arts.
Au programme :
- Théâtre et théâtre d’impro
- Hip-hop
- Chorale
L’entrée est de 2 euros par adulte et gratuite pour les enfants les accompagnant.
Lors de l’entracte, les parents d’élèves organiseront une vente de boissons et de gâteaux.

Ce spectacle est organisé afin de financer une partie du voyage en Italie. Les billets sont en prévente auprès de de M. Boivin, Mme Delmoitié, M. Onuma et Mme Sadoux-Gleize. Des billets seront en vente aussi lors de la soirée : merci de vous munir du carnet de correspondance de votre enfant pour assurer la sécurité de tous.

Chaque parent pourra apporter sa contribution par sa présence, évidemment, et en apportant un gâteau qui sera vendu lors de l’entracte.

En espérant vous voir nombreux pour applaudir la performance des élèves !