Projet "Sannois, ma ville" avec la classe de 6ème2

(actualisé le ) par Mme Bibaut

Les élèves de la classe de 6ème2 ont participé dans le cadre du cours d’éducation musicale à un spectacle s’intitulant "Sannois, ma ville"

Le but du spectacle était de chanter une chanson en lien avec un lieu de la ville. Il a offert la possibilité à plusieurs classes (primaires et secondaires) de se produire sur scène avec des musiciens professionnels.

Ce projet a donné lieu à deux concerts :

- une représentation scolaire qui a eu lieu le jeudi 22 mars à 14h au Centre Cyrano de Bergerac de Sannois à destination des écoles et des collèges de la ville. La classe de 6ème5 fut invitée au spectacle.

- une représentation public qui a eu lieu le vendredi 23 mars à 20h au Centre Cyrano de Bergerac de Sannois où étaient invités les parents d’élèves.

Un grand bravo à la classe qui a fourni un travail de qualité et qui a contribué à la réussite de ce beau spectacle !