Voyage en Italie

(actualisé le ) par Mme Sadoux Gleize

Notre voyage s’est achevé vendredi, avec quelques heures de retard. Nous nous sommes quittés rapidement, heureux de retrouver nos lits et nos salles de bain respectifs.

La plupart des élèves se sont parfaitement comportés et ont compris l’intérêt d’un voyage scolaire. Nous les félicitons pour leur attitude et leur bonne humeur.
Pour les quelques autres, nous espérons qu’ils auront tout de même retenu certaines informations données durant le séjour.

En attendant de fabriquer une exposition retraçant nos visites et notre vie en communauté, au collège, nous vous transmettons quelques photographies pour revivre les moments forts de notre voyage.

Nous ne pouvons pas afficher pour l’instant les photographies de groupe car 5 élèves n’ont pas rendu leur autorisation de prise de vue. Nous les effacerons donc des photos pour ne pas pénaliser les autres élèves.

Photographes : Mme Lhotellier et M. Boivin.

Mme Sadoux-Gleize