Compétition Hip Hop 19 décembre 2018

(actualisé le ) par Mme Le Coz

Le mercredi 19 Décembre avait lieu la compétition départementale duos de battle hip-hop à Montmagny.
27 élèves du collège y participaient et 5 duos ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale. Pour la première fois dans l’histoire du collège Jean Moulin, 3 duos ont atteint les demi-finales dans une compétition de Hip-Hop.

Le duo « KL Hip-Hop », composé de Lyscia COLY-TAVARES SANCHEZ et de Kendja TRAORE, se classe 4ème en Collège 1.

Le duo « MAKENZ », composé de Shahinez SAID et Kirusnika SABARATNAM, se classe également 4ème, mais en Collège 2.

Et enfin, le duo « All Stars », composé de Kristy DEMANGE et Anis MOHAMED-AHMED, termine 1er en collège 1 ; ils sont donc CHAMPIONS du VAL D’OISE.

Bravo à eux et félicitations à tous les danseurs ainsi qu’à nos 3 juges ; Yasmine BOUSRIRA, Ina GOMIS-SYLVA et Imane BOUAZAOUI, sans qui nous n’aurions pas pu faire cette compétition.