• Classes Olympiques 2017-2018

par Mme Le Coz

Cette année, la 6ème 4 a participé au projet « Classes Olympiques » organisé par le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) du Val d’Oise.
    Différentes activités ont été menées toute l’année :
    Histoire-Géographie : histoire des Jeux Olympiques
    Vie de classe : travail sur les Jeux Olympiques de (...)

• Calendrier des épreuves du DNB

par M. Hamet

Veuillez trouver ci-dessous les dates des épreuves du DNB :
    Jeudi 28 juin :
    Français 1ère partie (grammaire et compétences linguistiques - compréhension et compétences d’interprétation - dictée) : 9 h 00 - 10 h 30
    Français 2e partie (rédaction) : 10 h 45 - 12 h 15
    Mathématiques : 14 h30 - 16 h 30 (...)

• "Les Passeurs de Mémoire" dans le Parisien !

par Mme Clausse

Le projet "Passeurs de Mémoire" a fait l’objet d’un article publié sur le site du journal "Le Parisien" ; la version papier a été diffusée le vendredi 7 juin.
    Bravo à tous les élèves de la 3e3 et un immense merci à tous ceux qui, de près ou de loin, nous soutiennent dans ce projet.
    Voici le lien pour voir l’article en ligne :
    MERCI

• Le collège a reçu un prix national

par M. Lafon

Grâce à l’investissement de Kirusnika, Amira, Hajar, Serine, Nesrine, Basma, Shahinez, Gabriela, Sonia, Shayna, Inès, Nourin, toutes élèves de 5ème, le collège Jean MOULIN a reçu le prix national du concours « Non au harcèlement » dans la catégorie affiche cycle 4. En effet, sous la houlette de Mme (...)