Association Sportive

• Compétition de football - 1ère journée

par M. Boivin

La première journée de l’AS foot avait lieu le mercredi 28 novembre. 20 élèves ont souhaité participer à cette journée.
    Voici la liste : Riad, Hassan, Rehan, Malek, Ethan, Toïyeb, Perry, Amine E., Houcine, Elohim, Yazid, Othiniel, Shivam, Ilyas, Rayan, Yakoub, Mahmut, Ibrahim, Ruben, Amine (...)

• Le Cross

par M. Boivin

Mercredi 21 novembre, jour de cross à l’étang de Cergy pour nos champions.
    Cette belle journée ensoleillée leur a donné la possibilité de se retrouver dans des conditions différentes de d’habitude. Rigolade, entraide et amusement étaient de la partie.
    Liste des champions : Manel, Ethan, Shivam, Inès, (...)

• RAID DES COLLÉGIENS

par Mme Le Coz

Mercredi 3 Octobre 2018 a eu lieu le RAID DES COLLEGIENS à la base de loisirs de Cergy où 600 jeunes se sont affrontés par équipe.
    14 élèves du collège y ont participé : Hajar, Tya, Nour, Anis (5è2), Inès, Zayneb, Amine (5è3), Shana, Léia, Enzo (5è4), Laureen, Laura (5è5), Inès (3è2), Amina (3è4).
    Ils (...)