Association Sportive

• AS Danse hip hop

par Mme Delanizeulle

Cette année, le groupe s’est engagé dans les compétitions UNSS de danse hip hop qui se sont déroulées à Sarcelles. Les élèves se sont affrontés d’une part en duo dans des battles puis d’autres part en groupe. Les filles de Sannois réussissent à se qualifier aux départementales et un duo en académique. (...)

• Kermesse des écoles Magendie, Gaston Ramon et Gambetta

par Mme Delanizeulle

Samedi 17 juin a eu lieu la kermesse des écoles élémentaires de SANNOIS dans la cour de récréation du collège.
    Le soleil et le monde étaient au rendez-vous.
    Les collégiens ont participé à ce bel événement en tenant des stands, en aidant à l’organisation, et même en représentant des danses de l’AS danse (...)

• ​Sortie As à l’ECOPARK de Sannois

par Mme Delanizeulle

Le mercredi 14 juin s’est déroulée la sortie de l’Association Sportive du collège.
    68 élèves licenciés ont évolué dans les différents parcours d’accrobranche du parc.
    Une journée ensoleillée et riche en émotions, les photos parlent d’elles même.
    L’Equipe (...)